Accueil/Voir les Recettes/Europe - Cuisine France, Italienne ...
Agneau aux carottes et à la menthe 03/01/2008 - Lu 625 fois
Recette de cuisine
Pour 4 personnes


Les ingrédients :
  • 1 épaule d'agneau désossée
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • 1 branche de menthe
  • 10cl de vin blanc sec
  • 15g de crème fraîche
  • sel et poivre
La recette :

1.Coupez l'agneau en petits morceaux, pelez l'oignon et les carottes. Émincez-les. Dans une cocotte, faites revenir les morceaux d'agneau, salez et poivrez.

2.Ajoutez l'échalote et les carottes émincées. Faites cuire 30mn à couvert. Une fois la cuisson terminée, ajoutez la crème, mélangez. Servez dans 4 assiettes individuelles en décorant avec les feuilles de menthe.

LeProdelaCuisine vous conseille également :

 

 

 


TOP RECETTE DE CUISINE

gratin dauphinois
blanquette de veau
pate a crepe
poulet au curry
gateau au chocolat
boeuf bourguignon
quiche lorraine
couscous royal
gateau au yaourt
tiramisu
cupcukes au poulet et asperge
porc au caramel
mousse au chocolat
brioche simple
creme anglaise

Copie Interdite des Recette de Cuisine 2001-2010 Xavier PAYMAL - Le Pro de la Cuisine Conditions/Mentions légales |
Partenaire : Recettes de Noel | Recettes de Glace |
Recettes de salade | Recettes pour le barbecue | Recettes pour machine à pain | Recettes pour les diabétiques|Recettes au wok Cuisine au wok | Recettes de Pâtes|Recettes au Micro-Ondes | Recettes de cakes|Recettes de moules- moules recette| Moteur de recherche de sites pour mobiles |Recettes de Crêpes, Chandeleur